Le Samvahan

Pourquoi ?

Parce que s’il est plus facile de percevoir le monde dans l’évidence de sa matérialité, la physique quantique explique que tous les éléments de l’univers sont composés de vibrations.

« Le corps n’est que rythme. L’univers n’est que rythme.
Le travail du guérisseur est d’harmoniser vos rythmes avec les rythmes de l’Univers. »

DR RAM BHOSLE

Quoi ?

Le Samvahan est un art millénaire venu d’Inde qui fut revitalisé dans les années 30 par le Dr Ram Bhosle, médecin personnel du Mahatma Ghandi et de Nehru. Héritier de cette technique ancestrale et formé à la médecine occidentale à Vienne, il fût pendant plusieurs années le Maître de Jessica Neven Du Mont dont j’ai reçu le précieux enseignement.

Le Samvahan consiste à harmoniser naturellement les vibrations subtiles du corps, pour un corps régénéré, délié, pleinement vivant.

Pour quoi ?

Sérénité, vitalité, fluidité :

  • Evacuation du stress,
  • Relâchement des tensions,
  • Revitalisation des muscles et organes,
  • Harmonisation des fonctions vitales,
  • Libération des émotions,
  • Ancrage.

Le Samvahan constitue un merveilleux complément des psychothérapies et de la Sophro-Analyse en particulier :
En favorisant une meilleure conscience corporelle, il stimule l’émergence des prises de conscience.
En libérant le corps des mémoires de résistance, il consolide l’intégration des prises de conscience et favorise l’efficacité des traitements médicaux et osthéopatiques.

Comment ?

En écoutant votre corps avec mes mains, je perçois l’état de justesse ou de dyshamonie de ses vibrations subtiles et de leurs trajets.

En prodiguant une gamme d’ondes douces, uniques, adaptées qui voyagent au coeur des muscles, des os et des organes, je permets à vos cellules de s’accorder d’elles-mêmes à la fréquence qui est juste pour elles pour que votre vibration puisse circuler selon son chemin et son rythme propres librement dans tout votre corps et rendre toute votre énergie disponible.

Vous pouvez recevoir le Samvahan à même la peau ou à travers vos vêtements, à votre convenance.